Envie de participer ?

Inscription 2022/23 pour adhérents 2021/22

Ce formulaire ne s'adresse qu'aux adhérents ERRANCE de la saison 2021/2022 , et qui souhaitent se réinscrire pour la saison 2022/2023 ( du 1/09/22 au 31/08/23).Les tarifs sont les mêmes que la saison 2020/2021.

Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé permettant d'être dispensé de certificat médical.

Le Certificat Médical est OBLIGATOIRE pour les pratiquants Marcheurs Nordiques et Coureurs !
Pour les LICENCIES FFA , le certificat médical peut être remplacé par le questionnaire de santé "QS Sport" reçu par les licenciés suite à la demande de la FFA par mail du 13/06. et c'est inutile de le joindre s'il a été rempli en ligne sur l'espace adhérent du site de la FFA.( simplement le signaler en bas de questionnaires dans "informations complémentaires")
Pour les LICENCIES FFA ayant fourni un certificat datant de 3 ans , il faut fournir un nouveau certificat médical.

Si des modifications sont intervenues depuis la saison dernière , comme par exemple votre adresse ou n° de portable , merci de le mentionner dans le cadre ci-dessous "Informations Complémentaires " .

Produits d'inscriptions : Choisir le(s) produit(s)

L'envoi de ce formulaire vaut acceptation des éventuelles dispositions sanitaires "Covid "

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Section ERRANCE du REIMS EUROPE CLUB. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées Membres du bureau ( président / vice-président / trésorier / secrétaire).

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / Section ERRANCE du REIMS EUROPE CLUB 20 Rue de l'Escaut 51100 REIMS

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.

Document associé